A la suite de l’attentat de Paris, les députés Ivoiriens ont marché dans les rues d’Abidjan, ce jeudi 19 novembre 2015, pour exprimer leur soutien au peuple français.

Les députés ivoiriens dans les rue d'Abidjan le jeudi 19 novembre pour protester contre les attentats qui ont fait 130 morts à Pairs. Mais ils s'en foutent complètement des milliers de personnes que les lâches bandits islamistes de Boko Haram ont tué au Nigéria, Tchad, Cameroun, Niger. Ils s'en foutent aussi des centaines de Maliens tués par les narcotrafiquants islamistes et touareg au Mali, poutant voisin direct de la Côte d'Ivoire. De la tare dites-vous? | Crédit photo : Imatin
Les députés ivoiriens dans les rue d’Abidjan le jeudi 19 novembre pour protester contre les attentats qui ont fait 130 morts à Pairs. Mais ils s’en foutent complètement des milliers de personnes que les lâches bandits islamistes de Boko Haram ont tuées au Nigéria, Tchad, Cameroun, Niger. Ils s’en foutent aussi des centaines de Maliens tués par les narcotrafiquants islamistes et touareg au Mali, pourtant voisin direct de la Côte d’Ivoire. De la tare dites-vous? | Crédit photo : Imatin

Les députés Ivoiriens ont exprimé leur soutien au peuple français. En effet, nos élus ont marché de l’Assemblée Nationale au monument aux morts du Plateau, où ils y ont déposé une gerbe de fleurs.

Par ce geste, ils entendent manifester contre l’attentat de Paris, mais aussi rendre hommages aux victimes.

Rappelons que le vendredi 13 novembre 2015, des attaques terroristes ont été menées contre la France en plein cœur de Paris, faisant plusieurs morts.

K.O.

Source : [19/11/2015] K.O, imatin