Le président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Terroriste et Chef rebelle Guillaume Soro | Infog : 27avril.com
Le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Terroriste et Chef rebelle Guillaume Soro | Infog : 27avril.com

Guillaume Soro, tes ambitions démesurées t’amènent à faire la guerre, le terrorisme, la rébellion contre des régimes démocratiquement élus et contre des peuples épris de paix.

Avec la complicité et la caution de Blaise Compaoré (Burkina faso), du Général Gnassingbé Eyadéma (Togo) et Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy (France), que Guillaume Soro avait formé la rébellion depuis le Burkina Faso pour détruire la Côte d’Ivoire quand le Président Laurent Gbagbo présidait au destiné de ce beau pays de Papa Houphouët Boigny.

En ce temps là, Guillaume Soro était, chef de guerre et de la rébellion, que Alassane Ouattara finançait à l’époque dans l’ombre de son exil à Paris depuis 2002 pour déstabiliser le régime du Président Laurent Gbagbo .

En septembre 2015, c’est encore ce même Guillaume Soro, président de l’Assemblée Nationale de la Côte d’Ivoire, avec le concours de l’ex-président déchu du Burkina Faso, Blaise Compaoré, et avec un autre pays voisin du Burkina, que cet individu a voulu déstabiliser le régime de la transition le 16 septembre 2015 le pays des hommes intègres, depuis la Côte d’Ivoire avec ses hommes de guerres d’hier et avec les généraux Gilbert Diéndéré, Djibril Bassolé et dame Rébecca Atayi la togolaise.

La place de Guillaume Soro, n’est plus au perchoir de la Côte d’Ivoire car c’est es un éternel assassin, criminel, terroriste et assoiffé de pouvoir. Ce type doit rejoindre la CPI où se trouve Laurent Gbagbo, qu’il avait persécuté avec la bénédiction des impérialistes et colonialistes

A vous, Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire. Si vous n’êtes pas du tout impliqué dans cette affaire de coup d’Etat avorté le 16 septembre 2015 au Burkina, alors il est de votre devoir de vous débarrassez une fois pour de bon, de ce Guillaume Soro, chef de guerre, chef de la rébellion, assassin, criminel de nature et terroriste.

Afin de préserver les relations et amitiés historiques entre les 2 pays (la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso).

Source : [01/02/2016] La Nouvelle