Les laboratoires du régime pourri de Faure Gnassingbé ne manquent jamais d’idées obscures et nauséabondes pour arriver à leur fin.

L’homme de main de Yark Damehane et faux membre du PNP qui va sera instrumentalisé pour tenter d’arrêter Tikpi Atchadam, exactement comme Mohamed Loum a été utilisé pour mettre illégalement en prison d’innocents citoyens dans l’affaire des incendies | Photo : DR / FB

Non contents d’avoir échoué d’arrêter Tikpi Atchadam le 08 septembre dernier après l’encerclement de sa maison par des blindés des militaires, Yark Damehane, Ministre de la sécurité contre lequel pèse des plaintes à la Cour pénale internationale et ses sous-fifres ont échafaudé un nouveau plan pour faire arrêter le leader du Parti National Panafricain (PNP).

On se souvient que lors de la sanglante répression des manifestations pacifiques du 19 août à Sokodé, des images de manifestants (au moins deux) ont été exhibées sur la toile brandissant des armes de type kalachnikov faisant croire que les populations de Sokodé après avoir saccagé le commissariat de la ville, avaient emporté des armes de guerre pour les retourner contre le régime pourri du RPT/UNIR.

Or bien avant cette manifestation, beaucoup de rumeurs avaient circulé faisant état du fait que des miliciens du pouvoir allaient infiltrer les manifestants avec des armes, occasionner des tueries et faire porter le chapeau aux militants du PNP.

Ces rumeurs sont devenues des clameurs. En réalité les manifestants brandissant les armes sont aujourd’hui des inconnus du PNP. Il s’avère qu’ils sont des agents infiltrés de Yark, du moins l’un d’entre eux portant un képi rouge avec un gros chapelet au cou (voir photo ci-dessous ) a été clairement identifié comme tel car ayant déjà servi ailleurs pour le compte du régime.

D’après des informations en notre possession, il sera brandi dans les heures qui viennent sur les caisses de résonance du pouvoir, les médias publics, sur lesquels il accusera Tikpi Atchadam d’avoir commandité le saccage du commissariat afin d’y dérober des armes pour les retourner contre des militaires.

Or des renseignements nous confirment que l’arme brandie par ce voyou est inconnue des services de police de la ville de Sokodé.

Selon également nos sources il aurait été retrouvé et arrêté au Burkina-Faso (sic) et est sur le point d’être transféré à Lomé.
Ce système cinquantenaire finissant ne tire ses imaginations que du diable.

La cabale continue donc contre Tikpi Atchadam qui est devenu la bête noire et l’ennemi personnel du dictateur Faure Gnassingbé qui a mis sa tête à prix. Sauf qu’il a oublié que c’est plutôt sa tête que les Togolais ont mis à prix.

Anani Sossou

Titre : 27avril.com