Le rappeur mégalomane Kanye West endetté jusqu'aux couilles | Photo de courtoisie
Le rappeur mégalomane Kanye West endetté jusqu’aux couilles | Photo de courtoisie

Kanye West aurait des dettes monstrueuses. L’existence de luxe absolu qu’il s’offre a un prix qu’il ne peut a priori pas vraiment s’offrir. «Je vous écris ceci à vous mes frères alors que je suis endetté personnellement de 53 millions de dollars… S’il vous plaît, priez pour qu’on s’en sorte… Ça vient du cœur», a-t-il écrit sur son compte Twitter.

L’artiste a même demandé publiquement l’aide du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg.

Mark Zuckerberg I know it’s your bday but can you please call me by 2mrw…
— KANYE WEST (@kanyewest) 15 Février 2016
You love hip hop, you love my art… I am your favorite artist but you watch me barely breathe and still play my album in your house …
— KANYE WEST (@kanyewest) 15 Février 2016

Mark, I am publicly asking you for help…
— KANYE WEST (@kanyewest) 15 Février 2016

and I will always respect you for that and the world will love you…
— KANYE WEST (@kanyewest) 15 Février 2016

L’année dernière, le rappeur avait avoué qu’il s’était endetté de 16 millions de dollars pour faire décoller sa ligne de vêtements, Yeezy. «J’ai essayé de jouer à un sport qui est un sport de milliardaire. Ce n’est pas un sport de millionnaire et je suis fier de ma dette. Je me fiche de la Phantom de quelqu’un ou de la maison d’un autre. Je m’intéresse à ma vision des choses», avait-il confié à BET.

Ces confidences arrivent au moment où son coauteur, Che Smith, qui a décidé d’arrêter de travailler avec lui il y a un mois, lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Ce dernier a déclaré sur Twitter que le mari de Kim Kardashian avait complètement perdu pied.

Source : [14/02/2016] Journal de Montréal