Le général Félix Kadanga, le bras armé de Faure Gnassingbé, est un psychopathe connu pour ses basses besognes pour le régime : incendies de l’institut Goethe et des grands marchés de Lomé et de Kara; tentatives d’assassinat contre Kpatcha Gnassingbé; prise d’otage de Bafilo, Sokodé et Mango, et d’autres assassinats non élucidés… | Archives : RT

08 Décembre 2018: Des affrontements entre manifestants et les corps habillés à Lomé et à l’intérieur du pays ont plusieurs blessés et des morts dont un enfant, apprenti mécanicien nommé IDRISSOU Moufidou, âgé entre 10 et 11 ans abattu froidement. Un des blessés graves qui a reçu une balle à la cuisse raconte.

Le Médecin traitant de l’un des patients blessés par balle transporté à sa clinique nous confie.

Celui qui a réussi à transporté le blessé par balle jusque à la clinique avec toutes les difficultés nous raconte les faits et la situation vécue dans son quartier à Agoè Zongo non loin de Toglékopé.

Un manifestant rencontré sur les lieux de l’assassinant de l’enfant apprenti, indexe le Général Félix Katanga, Chef d’Etat Major Générale des Armes togolaises d’être l’auteur qui a tir à bout portant sur le petit Idrissou.

Pour l’heure, il nous a difficile de joindre le Général en question.Les jours à venir nous permettrons d’avoir sa version aussi des faits allégués.

Félix Kadanga à l’oeuvre?

Signalons que les parents des deux apprenti tués dans cette zone n’ont pas accès aux corps des victimes. Les corps habillés qui ont appelé une ambulance les ont emports malgré la protestation des manifestants soutenus par les populations qui ont essuyé après des tires de gaz lacrymogènes.

L‘un des blessés par le chef d‘Etat major général Abalo Félix Kadanga vous parle.

Source : Togovisions + FB + Autres